96600 VUES
96600
Un changement important chez Tim Hortons se produira bientôt

Un changement important chez Tim Hortons se produira bientôt

951
PARTAGES
/ /

Les adeptes du Tim Hortons seront ravis d’apprendre que la chaîne de restaurants prévoit passer au poulet élevé sans antibiotique. Votre wrap grillé au poulet sera donc dépourvu de ces substances chimiques hautement critiquées par les scientifiques.

Restaurant Brands International Inc, qui possède aussi les restaurants Burger King, a annoncé que les modifications seront faites dans les succursales canadiennes en 2018 et aux États-Unis en 2017.

Manger de la viande nourrie aux antibiotiques suscite l’inquiétude en raison du risque de résistance bactérienne. Cette résistance rend le traitement de certaines infections plus long, plus complexe et plus couteux.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) juge la résistance aux antibiotiques comme étant aujourd’hui « l’une des plus graves menaces pesant sur la santé mondiale, la sécurité alimentaire et le développement ».

Restaurant Brands International Inc a déclaré vouloir réduire l'utilisation d'antibiotiques afin de préserver leur efficacité sur les humains et les animaux.

  Partager sur Facebook Page Suivante