Advertisements

Les options de shampoing sont si nombreuses qu’il devient difficile de faire un choix éclairé. Pour sauver du temps (et votre chevelure), tenez-vous loin de ces shampoings.

Le site web de revues de produits cosmétiques Total Beauty contient des centaines de milliers de critiques provenant des internautes. Il a dressé une liste des pires shampoings essayés par leurs utilisateurs. Ces shampoings sont à éviter si vous ne désirez pas vous retrouver avec les cheveux gras, frisottés et poisseux.

Herbal Essence Tousle Me Softly

Ce shampoing a asséché la crinière d’une utilisatrice au point de lui procurer une apparence de paille. Une autre a vécu l’expérience contraire et avait l’impression que le shampoing a laissé ses cheveux sales, particulièrement au niveau des racines.

Head and Shoulders Fraîcheur 2 en 1

Certaines utilisatrices se sont plaintes que le shampoing rendait leur cuir chevelu encore plus sec et qu’il entraînait même une sensation de brûlure.

John Frieda Radiant Red

Ce shampoing ne préservait pas la couleur rouge de la chevelure des utilisatrices. De plus, il asséchait les cheveux, les rendait mêlés et difficiles à coiffer.

TRESemmé shampoing anti-cassure

Ce shampoing asséchait les cheveux et leur donnait même une apparence cireuse.

Advertisements