Advertisements

Un employé anonyme de la chaîne de restauration rapide Subway en Angleterre a révélé sur le site Reddit certains secrets de l’entreprise, notamment ce qu’il faut éviter de manger en tout temps.

Selon cet employé, les deux pires choses à commander dans les restaurants Subway sont les sandwichs au poulet Teryaki et  celui au poulet chipotle. Ce dernier révèle que le poulet doit rester au maximum deux jours dans le comptoir. Toutefois, ce poulet peut rester jusqu’à 4 jours dans le comptoir au point où il dégage une odeur nauséabonde.

Toujours selon cet employé qui révèle des informations sous le couvert de l’anonymat, le sandwich le plus frais serait celui au steak.

D’autres sandwichs peuvent être un bon choix notamment ceux qui sont souvent en rabais, car il y a beaucoup de demandes pour ceux-ci. Ceci assure une meilleure qualité et une plus grande fraîcheur.

Malgré tout, il faut être prudent avec ce genre d’affirmation provenant d’une source anonyme, d’autant plus que cette personne travaille dans un restaurant de l’Angleterre, où les goûts et les choix des consommateurs peuvent être différents d’ici.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *