Advertisements

La comédienne Béatrice Picard occupe une place importante dans l’univers artistique de la Belle Province depuis plus d’une cinquantaine d’années. De la mythique émission Cré Basile à la très populaire télésérie Les Simpson, Madame Picard a fait rire et pleurer (et continue de faire rire et pleurer) les Québécois avides de divertissement.

Son omniprésence à la télévision, au cinéma et au théâtre depuis le début des années 60 pousse plusieurs personnes à s’interroger sur l’âge de cette grande dame. Pour les plus curieux, sachez que Madame Picard est née à Montréal le 3 juillet 1929. C’est donc dire qu’elle a aujourd’hui 91 ans.

Malgré son âge vénérable, la doyenne du théâtre québécois ne semble pas sur le point d’arrêter de fréquenter les salles de théâtre et les plateaux de tournage. À preuve, Béatrice Picard a tenu le rôle principal de la pièce Harold et Maude en avril 2017. Même si cette dernière a été victime d’un malaise lors d’une représentation, parions que les ardeurs de cette dame passionnée n’ont pas été refroidies.

Béatrice Picard Sur le plateau de Symphorien

Béatrice Picard prête sa voix à l’inoubliable Marge Simpson
Advertisements

3 thoughts on “Quel âge a Béatrice Picard?”

  1. Incroyable,
    Elle etait notre voisine en 1959 sur le Boulevard des Ormes qui s’appelle maintenant Christophe Colomb.
    Aww que le temps passe…..
    Felecitations Mme Picard

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *