317 VUES
317
La police craint que du fentanyl se retrouve dans les sacs d’Halloween de quelques enfants

La police craint que du fentanyl se retrouve dans les sacs d’Halloween de quelques enfants

198
PARTAGES
/ /

Après les jujubes remplis de THC (une composante de la marijuana), voici que les autorités policières canadiennes tiennent à sensibiliser la population à l’existence d’une autre « drogue thématique » d’Halloween. Malheureusement, cette dernière est bien pire que la première.

Il s’agit de timbres de fentanyl, soit du papier buvard dans lequel on a injecté une quantité non négligeable de drogue. Sur ces timbres figure une sorcière chevauchant un balai. Selon les parents, cette drogue peut facilement être confondue pour un tatouage temporaire par un enfant.

La police précise que les risques entourant cette drogue sont tels que le simple fait d’ouvrir l’emballage peut causer la mort. À vrai dire, le constable Rob Carver de la police de Winnipeg soutient que même lorsqu'il est emballé, toucher et déplacer le fentanyl représente un risque que les citoyens ne devraient pas prendre.

Carver assure que si un citoyen trouve l’un de ces timbres, ils doivent impérativement s’en éloigner et communiquer au plus vite avec le 911. 

  Partager sur Facebook Page Suivante