255 VUES
255
Les dépanneurs Couche-Tard procèdent à un important rappel de chocolat partout au Canada

Les dépanneurs Couche-Tard procèdent à un important rappel de chocolat partout au Canada

58
PARTAGES
/ /

Mac's Convenience Stores Inc., en collaboration avec l’Agence canadienne d’inspection des aliments et Santé Canada, procèdent actuellement au rappel d'amandes enrobées de chocolat noir de marque Mac's Favorites ou Nos Favoris. Selon toutes vraisemblances, des allergènes non déclarés sur l’étiquette pourraient se retrouver dans ce produit.

À priori, des traces de lait auraient été retrouvées dans les chocolats, et ce sans que leur présence ait été indiquée dans les ingrédients. Évidemment, les individus allergiques ou intolérants au lait ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous, sans quoi ils pourraient être victimes d’une réaction allergique.

Selon Santé Canada, des unités de ce produit auraient pu être vendues dans toutes les provinces du Canada, incluant le Québec. Pour l’instant, l’organisme gouvernemental classe le rappel comme étant « possiblement national ». Fort heureusement, jusqu’à présent, aucune réaction liée à la consommation de ce produit visé n'a été signalée.

Voici les détails concernant le produit touché :


  Partager sur Facebook Page Suivante