20 VUES
20
Ces trois petits mots vont changer votre vie… sexuelle!

Ces trois petits mots vont changer votre vie… sexuelle!

1
PARTAGES
/ /

Le secret d’une vie sexuelle épanouie est peut-être plus simple que ce qu’on croit. C’est ce que nous explique Isabel Losada, une jeune femme qui, après avoir participé à un atelier pour rehausser ses relations intimes, utilise désormais trois mots qui ont le pouvoir de doubler son plaisir.

 

Selon les résultats d’une étude menée par l’Université de Southampton, les femmes sont généralement celles qui perdent le plus rapidement leur intérêt pour les relations sexuelles au cours d’une relation de couple de longue durée. C’est en se basant sur cette idée qu’Isabel Losada, auteure de L’aventure du sexe, amour et rire, a participé à des ateliers permettant de booster sa vie intime.  

C’est alors qu’elle a découvert les trois mots qui allaient changer du tout au tout sa vie intime avec son partenaire, soit « Non », « Oui » et « Attends ».

Elle explique qu’après 7 ans de mariage, elle n’utilisait pas de la bonne façon ces trois mots qui pourtant, s’ils sont utilisés correctement, peuvent procurer un bien meilleur plaisir sexuel. Ces simples paroles permettent en effet de guider l’autre sur les sensations ressenties par son/sa partenaire et permettent ainsi de donner une meilleure expérience sexuelle.

À lire également : Quelle est la durée moyenne d’une relation sexuelle? Les études dévoilent des chiffres surprenants

Selon Losada, il faut, en autres, apprendre à dire « non » afin de pouvoir un jour affirmer un « oui » sincère et empreint de plaisir. Il faut aussi que les femmes apprennent à demander à leur partenaire d’attendre, car ceux-ci ont tendance à se laisser emporter et ainsi aller trop vite. Or, ralentir la cadence sexuelle permettrait de croître et de doubler le plaisir, selon l’auteure. 

  Partager sur Facebook Page Suivante