Advertisements

L’Agence Canadienne d’Inspection des Aliments procède actuellement au rappel des croustilles « Krinkle Cut Sour Cream & Onion Kettle Cooked Potato Chips » de la marque Deep River Snacks. Selon Santé Canada, ce produit pourrait être contaminé par la bactérie Salmonella, et ne doit être consommé sous aucun prétexte.

Les croustilles visées par le rappel auraient été vendues dans deux formats. D’abord, des emballages de 57 g avec le CUP 8 50668 00049 8 (toutes les dates de péremption du 11 SEP 16 jusqu’au 06 FEB 17 inclusivement). Puis, des emballages de 142 g avec le CUP 8 50668 00099 3 (toutes les dates de péremption du 11 SEP 16 jusqu’au 06 JAN 17 inclusivement).

Pour le moment, personne ne sait combien de sacs ont trouvé preneur au Canada. Certes, à l’heure actuelle, les autorités canadiennes peuvent uniquement affirmer que les produits rappelés ont été vendus en Alberta, en Colombie-Britannique, en Ontario et fort probablement au Québec. Heureusement, aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n’a été signalé jusqu’à présent.

Plus de détails à venir …

À lire également : Rappel de milliers de lumières de Noël d’une marque populaire au Canada

Advertisements