Advertisements

Le Mexicain Roberto Esquivel Cabrera, 54 ans, possède un membre de 48,21 cm. Il est si long qu’il lui arrive au genou. Malgré la gêne que cela lui cause, des troubles de santé et des problèmes de sommeil, il refuse de suivre les conseils des médecins qui lui suggèrent de l’opérer pour avoir une forme normale.

Dans l’incapacité de travailler en raison de son sexe et dans l’impossibilité d’avoir des relations sexuelles, il tire une grande fierté de son pénis. Il explique que «dans la culture latine, celui qui a le plus grand pénis est plus macho».

Après avoir examiné le sexe de l’homme, les médecins ont constaté que la longueur extrême de son pénis serait en fait celle de son prépuce, qu’il a étiré depuis l’adolescence en utilisant des poids parce qu’il était obsédé par sa longueur.

La taille de sa verge serait dans la norme, mesurant 15,24 cm. Une ablation du prépuce permettrait à son sexe de redevenir normal. Cela le soulagerait de certains problèmes de santé, comme ses infections urinaires fréquentes.

M. Cabreras s’est fait offrir de l’argent par une compagnie de divertissement pour adultes pour une opération, mais il a refusé. Il se dit très content de la taille de son pénis et désire rencontrer la bonne femme pour lui.

Il souhaite également quitter le Mexique pour retourner aux États-Unis. Il espère y devenir une vedette du porno et faire beaucoup d’argent.

Advertisements