Advertisements

Ce qui se passe à la salle de bain demeure généralement secret. Vous serez donc sans doute étonné d’apprendre que plusieurs personnes aiment faire leurs numéros deux totalement nues. Selon The Alternative Daily, ce serait surtout les hommes qui s’adonnent à cette technique.

Bien que cela puisse paraître inusité, il existe en fait 4 grands avantages à cette méthode.

Les vêtements nuisent à votre «travail»

Des vêtements trop serrés peuvent restreindre l’abdomen et la circulation sanguine. Par conséquent, cela peut rendre plus ardue l’expulsion de vos numéros deux.

Les vêtements vous empêchent d’adopter une position optimale

La position naturelle de l’humain pour faire ses numéros deux est la chaise («squat» en anglais). Sur un siège de toilette, se pencher vers l’avant est ce qui y ressemble le plus. Cependant, vos pantalons peuvent restreindre vos mouvements. En les enlevant, vous devriez atteindre vos fins plus facilement, plus rapidement et de manière plus complète.

Être nu est relaxant

Se déshabiller envoie un message de détente. Cela aide vos sphincters à accomplir le travail plus rapidement.

La nudité facilite le nettoyage

Si vous êtes déjà nu, il est facile de sauter dans la douche par la suite. Finalement, être nu pendant les numéros deux peut s’avérer très libérateur et relaxant, ce qui en retour rend le transit beaucoup plus agréable, rapide et efficace.

Advertisements