Advertisements

L’orgasme féminin est souvent beaucoup moins évident que l’orgasme masculin. Toutefois, certaines positions sexuelles mettront toutes les chances de votre côté. Selon la recherche, la clé est de stimuler le clitoris. Ces positions fourniront donc à cette région une attention particulière, ce qui est idéal pour que madame atteigne l’orgasme.

Le bretzel

Crédits photo: Byron Gray/ Men’s Health

Plutôt que de tout miser sur les mouvements de va-et-vient, optez plutôt pour la sensation que procurent les frottements, qui aident à stimuler le clitoris. Si cela ne semble pas marcher, l’homme peut se reculer afin d’avoir un meilleur angle pour se presser contre la femme.

Le face à face

Crédits photo: Byron Gray/ Men’s Health

Cette position qui favorise l’intimité permet un rapprochement maximal des partenaires et de leurs corps, ce qui permet de stimuler le clitoris. La femme peut aussi se tenir plus éloignée afin de s’aider manuellement.

Le saute-mouton

Crédits photo: Byron Gray/ Men’s Health

Cette position peut stimuler à la fois le point G et le clitoris. Lorsque l’homme est suffisamment confortable, il peut allonger sa main pour caresser le clitoris de sa partenaire. Si les mouvements de va-et-vient rendent cela difficile, il peut la pénétrer en faisant des mouvements de cercle.

La levrette

Crédits photo: Byron Gray/ Men’s Health

Encore une fois, l’homme peut tenter de caresser le clitoris de la femme avec sa main. 

Advertisements