Advertisements

Nous n’avons pas toujours le temps et l’énergie de cuisiner de bons plats. Les chaines de restauration rapide comme McDonald’s offrent une solution rapide pour notre manque de volonté.  Cependant, certains secrets se déroulant en cuisine vous redonneront peut-être le courage de cuisiner vous-mêmes. Ou, alors, vous changerez sans doute votre commande.

Le site web QPolitical a interrogé un ancien employé de la chaine pour savoir quels aliments les clients ne devraient jamais commander. Celui-ci suggérait d’éviter les croquettes de poulet, puisque celles-ci resteraient très longtemps sous la chaleur avant d’être vendues. Bien qu’il existe un minuteur pour éviter qu’elles traînent trop longtemps, la plupart des employés le remettent à zéro jusqu’à ce qu’elles soient vendues plutôt que de les jeter.

L’ancien employé suggère aussi de ne commander aucun McCafé, car la machine est très négligée. Selon lui, les employés ne sont pas bien formés pour la nettoyer et les superviseurs ignorent aussi comment l’entretenir.

À lire également : Selon un employé de Subway, vous ne devriez JAMAIS commander ceci!  

Advertisements

One thought on “Un ex-employé de McDonald’s vous supplie de ne jamais commander les croquettes”

  1. Cela arrive très souvent qu’il y à plein de grennes de café dans le verre . Donc c’est pourquoi que je suis sur qu’il ne la nétoit pas la machine à café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *