Advertisements

La silhouette mince et tonifiée de Véronique Cloutier en fait rêver plusieurs. Avec son horaire chargé, la vedette a plusieurs trucs pour arriver à intégrer de l’exercice dans son quotidien et manger sainement. Les voici.

Elle prend le temps de déjeuner

Même lorsque la vedette est pressée et qu’elle a une «grosse semaine», elle n’hésite pas à prendre le temps de savourer un déjeuner. Elle adore les bols d’açai «cacao berry» du Crux Comptoir à Brossard. Il s’agit d’une délicieuse façon de consommer des fruits.

Elle cuisine

Enfin ????
Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

La vedette aime bien concocter les recettes du livre 3 fois par jour. Elle était bien heureuse de recevoir le deuxième tome, comme le témoigne ce cliché provenant de son compte Instagram.

Elle privilégie l’équilibre

Cantine Boivin, poutine, fjord, soleil. Un vrai beau samedi, tsé. #lesmorissette
Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

Bien que la vedette fasse attention à son alimentation et adore les smoothies verts, elle s’offre des petits plaisirs à l’occasion. Aucun aliment n’est interdit, qu’il s’agisse de beignes ou de poutine.

Elle boit un mélange minceur

Pour aider ses cordes vocales, la vedette aime bien siroter une tasse d’eau chaude au citron et au gingembre. Alors que l’eau hydrate le corps et permet une meilleure sensation de satiété, le citron est riche en vitamine C. De plus, le gingembre aide la digestion, il possède des propriétés anti-inflammatoires et il lutte contre les ballonnements.

Elle va au gym

La vedette a un entraîneur privé depuis 9 ans, Serge Pelletier. Celui-ci recommande aux femmes de ne pas craindre la musculation. «L’avantage d’un tel type d’entraînement, c’est qu’il permet de gagner en force et de tonifier le corps, qui sera ainsi mieux protégé contre les blessures» révèle-t-il dans le magazine VÉRO. Voici le programme d’entraînement de la vedette, qui comprend notamment des fentes.

Elle mange des légumes

Véronique Cloutier possède un truc pour consommer des légumes et en faire manger aux personnes difficiles. Elle les dissimule dans une recette de croquettes au fromage, qu’elle qualifie de «succès à tous coups». 

Elle vit l’instant présent

Elle a déclaré au magazine Coup de Pouce : «Dans nos 5 à 7 à la maison, cette fameuse heure de pointe familiale, je ferme mon téléphone. Je vis l’instant présent avec les miens…» Il s’avère que s’éloigner des appareils électroniques à l’heure du repas est une excellente habitude pour garder un poids santé. Cela permet de se concentrer sur ce que l’on mange et d’éviter les excès alimentaires.

Advertisements