Advertisements

JD Sweid Foods (2013) Ltd, en collaboration avec Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, procède actuellement au rappel de lanières de poulet de marque Hampton House.

Deux raisons sont évoquées pour justifier cet avis. D’abord, ce produit pourrait contenir des bactéries dangereuses qui risquent de causer des empoisonnements alimentaires. Puis, les instructions de cuisson sont erronées, ce qui peut augmenter le risque bactérien.

Comme il est précisé sur le site d’Hampton House, tous les produits rappelés auraient été vendus en format de 1,5 kg. Toutes les boîtes indiquant des dates « meilleur avant » allant du 20 janvier 2018 au 11 février 2018 inclusivement, ainsi que le CUP 0 66123 54381 7, seraient visées.

Pour le moment, JD Sweid Foods (2013) Ltd assure que les croquettes ont été vendues au Québec, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Nouvelle-Écosse et en Ontario uniquement. Aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n’a été signalé en date du 5 mars.

Par ailleurs, Santé Canada soutient que si vous croyez avoir été malade après avoir consommé le produit visé par le rappel, vous devriez communiquer avec un médecin.

Plus de détails à venir …

Advertisements