Advertisements

Lorsque la vie sexuelle du couple devient monotone, que la routine s’installe et que les enfants limitent les occasions de rapprochement, une solution bien simple pourrait changer les choses, a découvert Molly*, une mère qui a tenté d’avoir du sexe matinal avec son mari tous les matins pendant une semaine.

Molly explique d’abord qu’elle est loin d’être matinale, cependant elle a accepté ce défi afin de contrer la prévisibilité de sa vie sexuelle. Voici ce qu’elle a appris de son expérience.

L’idée même de relever le défi est excitante en soi

Bien que faire l’amour plus souvent est excitant, le simple fait d’y penser et de vivre ce défi a fait monter le désir entre Molly et son mari.

Il faut être indulgent envers soi-même

Parfois, la réalité du quotidien entrave nos objectifs. Molly n’a pas pu relever son défi de sexe matinal deux jours pendant la semaine. Elle ne s’est pas laissée abattre et s’est plutôt rapprochée de son mari à un autre moment de la journée.

Vous serez de meilleure humeur

Suite à un ébat particulièrement satisfaisant, Molly s’est rendu au bureau avec un grand sourire. Même ses collègues ont remarqué qu’elle était d’une merveilleuse humeur cette journée-là.

Modifier ses priorités ne fait pas de mal de temps à autre

Alors que normalement Molly et son mari profitent des matins du week-end pour faire des corvées ménagères alors que leurs enfants sont à leur pratique de sport, ils ont choisi de remettre cela à plus tard afin de se rapprocher sous la couette.

Vous redécouvrirez votre conjoint

Molly avait oublié ce que c’était que de faire l’amour avec la lumière du jour plutôt que plongée dans la noirceur. Cela s’est avéré très excitant pour elle de voir son mari pendant l’acte. Elle a remarqué à quel point il pouvait être séduisant. 

*Le prénom a été changé.

Advertisements