Advertisements

Un employé anonyme de McDonald’s a révélé sur le site Reddit les pires secrets troublants concernant sa succursale, qui fait pourtant partie du top 500 en Amérique.

D’abord, l’employé recommande d’éviter tous les produits avec du poulet grillé. Malheureusement, puisque peu de personnes en commandent, le poulet grillé tend à rester plus de deux heures dans un four à vapeur à haute température.

Les burgers aussi peuvent être laissés dans le four à vapeur plus longtemps que souhaité. L’employé précise que les choses diffèrent selon la succursale, mais que pour le sien, les burgers attendront maximum 10 minutes avant d’être vendus. Ce n’est tout de même pas la fraîcheur attendue par les consommateurs.

Lorsque la boulette de viande est laissée dans le four à vapeur pour plus d’une heure, elle perd sa texture. Selon l’employé, cela signifie que 1% seulement des clients pourront percevoir que le hamburger n’est pas frais. L’employé juge cependant que d’autres succursales laissent leur burger dans le four bien plus longtemps, voire pendant des heures.

Par ailleurs, si vous êtes pressés, ne commandez surtout pas de Joyeux Festin, de gruau ou de café glacé. Ces articles nécessitent le plus de temps à préparer selon l’employé.

Finalement, bien que certains faits dévoilés par l’employé sont dégoûtants, d’autres sont plutôt rassurants. Par exemple, il n’a jamais aperçu de collègues glisser certaines choses dans la nourriture. De plus, chaque table est nettoyée toutes les dix minutes.

Advertisements

3 thoughts on “Un employé de McDonald’s révèle les 3 pires secrets de l’entreprise!”

  1. Le pire restaurant Mc Donald de ma vie est celui de Beaupré, boul Ste-Anne. Lors de ma visite les poubelles débordaient, les clients ne pouvaient plus vider leur cabaret ils les mettaient par terre ou sur les tables sales et que dire du plancher les pieds nous collaient au sol. C’était écoeurant de voir ça et je n’y suis jamais retourné.

  2. J’ai bosser au macdo franchement des connards ils m’ont fais péter des heures de travail pendant que j’étais pas la non mais sérieux j’ai jamais vu un truc aussi pourri et sans compté les sols sont nettoyer une fois part jours c’est pour cela que le sol colle et les wc n’en parlons pas juste vérifié les poubelles et remettre du papier wc ans même nettoyer le wc honteux et bien sur l’odeur qui va avec aussi et une lavette pour nettoyer toutes les tables sont mais sérieux et surtout pas mettre beaucoup de produit car sa coute chère et sans parler des burger mettre de la salade qui suinté pourrie aux clients dans leurs burgers c’est minable vous en voulez d’autres ? parce que j’ai une liste comme le bras à vous transmettre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *