Advertisements

L’application Whisper permet à ses utilisateurs de publier des messages anonymement et de recevoir des réponses. Des employés du Tim Hortons en ont profité pour révéler quelques secrets croustillants.

Alors que certains se vengent des clients impolis en leur donnant les pâtisseries les moins fraîches, certains admettent des choses complètement dégoûtantes. Par exemple, un employé a confié ne pas toujours changer ses gants lorsqu’il fait du ménage et des sandwiches.

Un autre travailleur rapporte que les employés « sont forcés de vendre des aliments périmés, de la viande trop ou pas assez cuite et des beignes vieux d’une semaine ».

Les clients à la diète seront déçus du commentaire d’un autre employé, qui avoue ajouter de la crème dans votre café même si vous aviez demandé du lait.

À lire également: Un changement important chez Tim Hortons se produira bientôt

D’un autre côté, plusieurs internautes ont révélé être généreux envers les clients qui donnent du pourboire. Certains leur donnent le café le plus frais, d’autres leur offrent «par accident» un plus grand format ou un Timbit supplémentaire pour les remercier. Les clients courtois obtiennent aussi des traitements de faveur. À l’avenir, rappelez-vous qu’il vaut toujours mieux se montrer agréable avec les gens qui vous entourent, y compris bien sûr les employés de restauration rapide! 

Advertisements