Advertisements

Lorsque le budget doit être resserré, c’est souvent l’argent pour l’épicerie qui écope en premier. Une astuce simple pour économiser consiste à se tourner vers un détaillant auquel vous n’aviez probablement pas pensé : le Dollarama.

Ce magasin propose une offre alimentaire insoupçonnée à très bas prix. Pour les craintifs, rassurez-vous, il n’y a pas que des boîtes de conserve et des friandises. En fait, il s’y trouve une étonnante variété de denrées, comme le beurre d’arachides naturel et des barres tendres de marque connue.

Selon le Journal de Québec, il est possible d’économiser de 32% à 45% en réalisant une partie de l’épicerie chez Dollorama. Pour découvrir cela, l’équipe du Journal de Québec a comparé le coût d’une épicerie de 11 articles de marques identiques ou équivalentes chez Dollorama, IGA, Walmart, Super C, Maxi, Metro et Provigo.

À lire également: 7 items que vous ne devriez JAMAIS acheter dans une épicerie!

Outre la nourriture, il est également possible de se procurer à prix moindre des produits d’entretien pour la maison, comme divers nettoyants. Comme le rapporte au Journal de Québec la consultante budgétaire à l’ACEF de Québec, Francine Hamel, magasiner chez Dollorama crée une grande différence à la fin de l’année. «Ça peut servir pour rembourser les cartes de crédit», ajoute-t-elle.

Advertisements

3 thoughts on “Le JDQ dévoile où trouver le panier d’épicerie le moins cher (et de loin) au Québec”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *