Advertisements

La chaîne de restaurants McDonald’s modifie tranquillement son menu afin de conserver sa clientèle et d’attirer de nouveaux consommateurs. Son dernier changement sera de servir du bœuf frais plutôt que congelé dans ses sandwiches «Quart de livre».

Le changement se réalisera d’ici la prochaine année et s’effectuera dans la majorité des restaurants aux États-Unis, excepté dans les succursales d’Alaska, d’Hawaï et de certains aéroports. Cela fait déjà un an que la chaîne teste ses boulettes de bœuf fraîches dans plus de 400 restaurants à Dallas et à Tulsa.

Afin d’améliorer la qualité de ses aliments, McDonald’s a renouvelé plusieurs de ses recettes. Par exemple, la chaîne a retiré les agents de conservation artificiels de ses croquettes de poulet ainsi que le sirop de maïs à haute teneur en fructose de ses pains.

À lire également: Une excellente nouvelle pour les amateurs de McDonald’s

Au Canada, la chaîne a annoncé que tous ses établissements offriraient du poulet élevé sans antibiotique d’ici la fin de 2018. Elle s’est également engagée à ne proposer à sa clientèle que des œufs provenant de poules vivant en liberté d’ici les 10 prochaines années.

Advertisements