Advertisements

McDonald’s vient de lancer son nouveau programme de «McLivraison». Les habitants des villes sélectionnées peuvent maintenant commander des produits McDonald’s et se les faire livrer où et quand ils le souhaitent grâce à l’application UberEATS et au partenariat entre McDonald’s et UberEATS.

La McLivraison est actuellement offerte dans 187 restaurants de Montréal, d’Ottawa, de Toronto, de la région du Grand Toronto et d’Edmonton. Elle sera offerte dans plus de 250 restaurants en tout d’ici la fin de l’été 2017.

Pour déterminer si le restaurant McDonald’s près de vous offre la livraison sur l’application UberEATS, téléchargez-la et entrez votre emplacement.

Le menu complet des restaurants McDonald’s participants sera offert à la livraison à l’exception des cornets de lait glacé. Les frais de livraison d’UberEATS s’ajoutent sur chaque commande.

À lire également: McDo, Subway, Burger King : quoi manger pour ne pas engraisser? 

«Nous sommes impatients d’en apprendre davantage lors de ce premier lancement et de continuer à étendre la McLivraison à d’autres marchés au pays», déclare dans un communiqué Dave Rogers, vice-président senior de l’Exploitation nationale des Restaurants McDonald du Canada Limitée.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *