Advertisements

Avez-vous déjà entendu parler des capsules de paillettes vaginales? Le phénomène prend tellement d’ampleur que des médecins ont commencé à sortir publiquement pour mettre en garde les femmes contre ce type de produit.

Ces capsules de paillettes sont conçues pour être insérées dans le vagin environ une heure avant le rapport sexuel. C’est la période qui est nécessaire avant que des arômes de bonbons se libèrent.

Ce qu’elles contiennent : amidon, gomme arabique, amidon de maïs et stéarate végétal.

Le site Internet Pretty Woman Inc. précise que les capsules (Passion Dust) ne créent absolument aucune sensation physique. Leur seul but est d’aromatiser les fluides vaginaux afin de rendre l’expérience sexuelle plus agréable.

La compagnie insiste pour dire que le produit est sécuritaire. Cependant, depuis que le phénomène est devenu viral, plusieurs médecins affirment que des produits comme Passion Dust peuvent causer des problèmes de santé.

À lire également : La NASA met en garde le monde entier contre cette vedette américaine.

Pour le Dr Yolanda Kirkham, gynécologue au St. Joseph’s Health Centre de Toronto, le phénomène n’est pas seulement bizarre, mais aussi préoccupant. Selon elle, les femmes devraient être averties que de tels produits peuvent causer différents types d’infections.


Advertisements