Advertisements

Lors d’une entrevue à l’émission « On n’est pas sorti de l’auberge » sur Radio-Canada, la comédienne Magalie Lépine-Blondeau a dévoilé ses secrets alimentaires. Celle qui interprète la lieutenante Nadine Legrand dans District 31 partage tout sur sa diète.

D’abord, la comédienne se qualifie de «désorganisée» dans la cuisine. Toutefois, elle tient à respecter sa devise alimentaire, qui est de «manger santé sans gaspiller, dans un esprit de convivialité».

Lorsque l’actrice québécoise a une fringale, elle opte pour des craquelins, de l’humus, des avocats et des concombres. Selon elle, le meilleur aliment de poche est la barre protéinée. Elle aime également les clémentines.

Elle confie abuser chaque été d’un plaisir alimentaire en particulier, le crabe des neiges. Lorsqu’elle a envie d’une friandise glacée, elle aime le Mister Freeze, «un grand luxe à petit prix» qui lui donne l’impression de transgresser sans qu’il y ait de conséquence néfaste.

À lire également: Cet homme n’a mangé que des patates pendant un an. Le résultat est saisissant! 

Lors d’un premier souper d’amoureux, elle déclare préparer un repas léger, mais spécial, tel que de la morue noire marinée au saké, au mirin et au sirop d’érable. Finalement, la comédienne aimerait abandonner une habitude alimentaire partagée par un grand nombre de personnes : la culpabilité. 

Advertisements