Advertisements

Une femme américaine poursuit Costco après avoir mangé du poulet contaminé vendu par la chaîne. Celle-ci déclare avoir contracté l’E.coli et souffrir de problèmes de santé permanents depuis l’incident.

Chloe Rodgerson, 20 ans, a consommé une salade de poulet vendu par la chaîne et a ensuite été diagnostiquée avec un syndrome hémolytique et urémique, une affection qui touche seulement 5% des patients infectés par l’E. coli. Ce trouble a entraîné une insuffisance rénale, l’a rendue épileptique et diabétique. La jeune femme de l’Utah a ainsi dû subir une transplantation de reins.

Un groupe de 18 personnes ont rapporté avoir été malades après avoir consommé du poulet contaminé provenant de Costco et ont intenté un procès contre la chaîne. Rodgerson s’est jointe à eux et a affirmé être le pire cas.

À lire également: Des employés du Costco vous révèlent leurs secrets pour économiser gros

La femme nécessitera encore des années avant de se rétablir. D’ici là, elle doit payer une énorme facture médicale et renoncer à ces deux plus grands rêves, devenir actrice et avoir des enfants. Rodgerson a annoncé à Fox News n’avoir pas d’autre option que la poursuite afin d’obtenir les ressources pour se maintenir en vie.

Advertisements