Advertisements

Une femme a commandé un petit café glacé dans un restaurant Tim Hortons au Canada, pour ensuite demander exactement la même chose dans une succursale Tim Hortons aux États-Unis. La différence entre les deux formats de café est frappante. Pour bien montrer celle-ci, la cliente a photographié les deux cafés glacés côte à côte. La photo est rapidement devenue populaire sur la plateforme Reddit.

Les internautes se questionnaient notamment sur la différence de prix entre les deux cafés. D’autres s’inquiétaient plutôt du nombre de calories et de grammes de sucre se cachant dans la version américaine.

À lire également : Un changement controversé chez Tim Hortons fait rager tous les clients du Canada

Alors que certains Canadiens étaient jaloux du format américain, d’autres s’inquiétaient du risque de gaspillage lié au grand format américain. Plusieurs se moquaient également du format jugé exagéré chez nos voisins du Sud, arguant que cela expliquait l’épidémie d’obésité et le nombre élevé de personnes atteintes de diabète.

Advertisements

One thought on “Les amateurs de Tim Hortons en colère suite à la découverte d’une « arnaque »”

  1. les gens il a dit attends et la tante il a dit attends et le voisin il a dit attends et les éducatrices il a dit attends et la monitrice il a dit attends oui christophe il a frapper les gens et le voisin et la tante et les éducatrices et la monitrice parler 1 attends péter gaz ça sent dans la bouche la tête il a dit attends oui christophe il a frapper sa tête 99999997 fois oui christophe il a péter gaz oui christophe il a frapper le péter gaz oui christophe il a frapper sa tête 979696969 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *