Advertisements

Un phénomène émergeant et toxique devient de plus en plus populaire. Il s’agit du stashing, une pratique où l’un des partenaires garde systématiquement l’autre à l’écart de sa vie. Ainsi, il ne le présentera pas à sa famille et à ses amis.

De même, le partenaire fautif pourrait publier des choses que le couple fait ensemble sur les réseaux sociaux sans toutefois mentionner la présence de l’autre partenaire. Ce comportement peut causer de terribles conséquences.

Souvent, le partenaire qui ne présente pas ses proches à l’autre en profite pour séduire d’autres personnes. Lorsque la victime s’en aperçoit, le partenaire insinuera qu’elle exagère. Peu à peu, les victimes se sentiront humiliées et pourraient perdre confiance en elles.

À lire également: 10 positions sexuelles que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie

Si vous croyez être victime de ce comportement, demandez à votre partenaire pourquoi il ne désire pas rendre votre relation publique. Si cela se trouve, il ne réalisait même pas ce qu’il faisait. Cependant, s’il continue de vous cacher de son entourage, votre partenaire n’est probablement pas aussi prêt que vous à s’engager dans une relation sérieuse.

Advertisements