Advertisements

La route des femmes vers l’orgasme est parfois pavée d’obstacles. Pour que ces dernières atteignent le septième ciel, plusieurs conditions sont nécessaires. Par exemple, l’humeur de celles-ci, la qualité de leur relation avec leur partenaire et la stimulation clitoridienne s’avèrent toutes d’importants facteurs pendant l’acte sexuel.

Une étude menée auprès de 1055 femmes âgées de 18 à 94 ans publiée dans le Journal of Sex & Marital Therapy dévoile plusieurs secrets sur la sexualité féminine.

Par exemple, seulement 18,4 % des participantes affirment que la pénétration vaginale seule peut les mener à l’orgasme. De plus, 36,6 % affirment avoir besoin de stimulation clitoridienne pour y parvenir. Finalement, 36 % des femmes disent que bien que la stimulation du clitoris n’est pas nécessaire pour jouir, elle rend leurs orgasmes plus satisfaisants.

À lire également: Voici les 3 méthodes préférées des femmes pour se masturber

Ainsi, 72 % des femmes ont besoin d’une attention supplémentaire sur leur clitoris pour atteindre l’orgasme ou pour le rendre plus puissant. La majorité des participantes ont également déclaré que leurs orgasmes sont meilleurs lorsque leur partenaire prend son temps pour faire monter leur excitation, lorsque leur partenaire sait ce qu’elles aiment et lorsqu’elles vivent une intimité émotionnelle avec celui-ci.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *