Advertisements

La Corporation d’Aliments Catelli (Ronzoni Foods), en collaboration avec Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, procède actuellement au rappel de certaines pâtes de la très populaire marque Catelli. Selon toute vraisemblance, des matières étrangères auraient été découvertes dans quelques boîtes.

Pour l’instant, Catelli et l’Agence canadienne d’inspection des aliments restent vagues quant à la nature des « matières étrangères » décelées. Cela étant dit, les deux organismes sont en mesure de garantir que l’avis de rappel ne touche que les fusillis.

Notez que le nom commun du produit fautif est « Fusilli sans gluten ». Les unités concernées auraient été vendues uniquement en format de 340 g, porteraient l’indication « Meilleur Avant 2019 MA 08 128M751 » et le CUP « 0 6420016002 5 ».

En terminant, la compagnie fautive assure que des boîtes fautives auraient été vendues partout au Canada, notamment au Québec. Notez que Santé Canada ne recommande pas la consommation de ces produits. 

Advertisements