Advertisements

Connu de la scène musicale depuis 1991 et célèbre interprète des chansons « Rock DJ » et « Angel », Robbie Williams a récemment été forcé de se retirer de la scène pour des raisons de santé.

Déjà suspendue depuis la fin du mois de septembre sans expliquer pourquoi, la tournée promouvant son 11e album en carrière « Heavy Entertainment Show » sorti l’an dernier ne peut malheureusement pas encore reprendre. 

Le chanteur britannique, dont la dernière annulation de concert remonte en 1998, explique un peu plus les raisons derrière ce choix. Toutefois, la nature de sa maladie n’est toujours pas dévoilée. 

« Je me remets d’une maladie depuis maintenant cinq semaines. Malheureusement, cette maladie a débuté juste à la fin de ma tournée, une tournée qui se déroulait si bien, le public était génial, le groupe était incroyable. Je devais juste finir avec Moscou et Saint-Pétersbourg. Puis j’ai reçu les résultats de tests… Ils étaient très inquiétants et je me suis retrouvé en soins intensifs ».

Forcé d’annuler ces trois derniers concerts parce qu’il a été hospitalisé, le chanteur fait quand même tout ce qui est en son pouvoir afin de revenir le plus tôt possible sur la scène. Il affirme prend soin de lui. Il veille à son alimentation et est maintenant devenu vegan (à l’exception d’un hamburger le dimanche). Il pratique également le yoga et le pilates tous les jours. 

À lire également : Ce célèbre chanteur “perd la tête” suite à la prise d’un vaccin

Advertisements