Bonne nouvelle pour toutes les personnes qui profitent de l’excellent service de Métro!

Encore une fois, la chaîne se surpasse en offrant encore plus à leur fidèle clientèle!


Celle-ci pourra profiter du service d’épicerie en ligne, et ce, sur tout le territoire du Grand Montréal, allant de Vaudreuil à Repentigny en  passant par Blainville et Saint-Jean-sur-Richelieu.

Ce service, lancé il n’y a de cela qu’un an, a été un franc succès parmi les 64 municipalités et 1,7 million de personnes initialement desservies. En effet, les derniers mois ont permis à l’épicerie Metro de confirmer la qualité de leur service; 98 % des consommateurs en ligne se disent satisfaits de la fraîcheur des aliments livrés.

Avec l’expansion du service sur la grandeur du territoire montréalais, 4 millions de personnes pourront désormais également en profiter.

La fraîcheur est l’élément clé de l’excellent service en ligne offert par l’épicier. Des employés sont entièrement dédiés et formés afin de faire la meilleure sélection d’aliments. Les produits sélectionnés sont par la suite entreposés dans une section Tri-Zones (zones tempérée, réfrigérée ou surgelée) permettant ainsi la préservation de leur fraîcheur. Au total, cinq Metro Plus se dédient à la préparation des commandes en ligne : Sainte-Rose (Rive-Nord), Candiac (Rive-Sud), Kirkland, Pie IX/Jean-Talon et LaSalle (Montréal). Les consommateurs peuvent aller y chercher leurs commandes ou opter pour le service de livraison.

À lire également : Voici 7 trucs subtiles que les épiceries utilisent pour vous faire payer plus 

La plateforme numérique est également très appréciée par sa simplicité et la possibilité de la personnaliser. Par exemple, les membres de metro & moi peuvent ajouter les produits qu’ils achètent fréquemment à leur panier et ainsi sauver beaucoup de temps. Il est également possible d’utiliser des coupons personnalisés ainsi que les points de récompenses accumulés.

Le déploiement de ce service ne se terminera pas de si tôt. Le service en ligne est déjà disponible pour la région de Québec. L’épicerie souhaite desservir 60 % de la population du Québec d’ici la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *