Advertisements

Plusieurs études se sont faites sur la taille du pénis. Certaines révèlent la taille moyenne des pénis, d’autres comparent les moyennes entre chaque pays et certaines s’attardent sur le format idéal pour combler les femmes. Une nouvelle étude combinant plusieurs données vient de révéler un fait dont plusieurs se doutaient. C’est maintenant confirmé : les hommes mentent sur la taille de leurs parties génitales.

L’étude menée par Tadaa, Data réunit plusieurs données et fait ressortir que les hommes tendent à ajouter un centimètre (0,4 pouce) à leur appareil, qu’il soit en érection ou pas.

L’étude a aussi montré que les Européens et les Africains seraient les plus curieux quant à la taille du pénis moyen. Il se pourrait que ce soit parce que la plupart des études ont été menées là-bas.

Autre fait intéressant, selon les statistiques, les Sud-Américains possèderaient le facteur de croissance le plus impressionnant avec une augmentation de 60% entre un pénis au repos et un pénis en érection. Pour ceux qui se demandent à quel point le pénis augmente en érection, une moyenne de 1,4 centimètre (0,55 pouce) a été notée dans l’étude.

Advertisements