Advertisements

(())Ça y est! La fête de Noël est enfin arrivée! Évidemment, l’équipe d’Une Pomme Par Jour est plus que jamais dans l’esprit des fêtes! C’est justement pourquoi nous vous avons préparé aujourd’hui un jeu visuel à saveur festive et hivernale. Notez que ce dernier est un petit peu plus facile que ceux que nous vous proposons à l’habitude. N’hésitez donc pas à le montrer à vos enfants et à vos petits-enfants pour vous amuser!

Comme la majorité des tests visuels proposés par le site Playbuzz, ce nouveau jeu met votre capacité d’attention spatiale à l’épreuve. Le but de cet exercice est simple : vous devez repérer le Père Noël. Le vieil homme à la barbe blanche se cache quelque part dans l’image. Avec un peu de patience, tout le monde peut arriver à repérer cet iconique personnage. Pour réussir le test cependant, vous devrez le trouver en moins de 20 secondes.

Sans plus attendre, voici le test en question!

Réponse et la conclusion à la page suivante!

((LA RÉPONSE))

Si vous n’êtes pas parvenu à trouver le Père Noël, voici où il se cachait!

Alors, l’aviez-vous vu? Plus important encore, l’avez-vous repéré en moins de 20 secondes? Si c’est bel et bien le cas, c’est probablement que vous avez :

– une bonne attention spatiale

– une bonne sensibilité chromatique

– une excellente vision

– une bonne capacité à diviser l’espace

– … ou de la chance!

À lire également : Pouvez-vous trouver les 8 chiffres dans cette image? Votre résultat en dit long sur votre vision!

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *