Advertisements

Les femmes ont l’avantage de pouvoir répéter leurs orgasmes. À l’opposé des hommes, dont l’excitation disparaît rapidement après la jouissance, tout comme leur érection, les femmes peuvent renouveler leurs orgasmes de manière illimitée. Pour y arriver, voici un guide en 7 étapes élaboré pour Shapepar Chris Rose, éducatrice sexuelle chez PleasureMechanics.com et par Kim Anami, experte holistique en relations sexuelles et relationnelles.

Soyez dans le bon état d’esprit

Détendez-vous complètement et laissez monter l’excitation. Débarrassez-vous de vos pensées négatives et croyez réellement en votre pouvoir d’obtenir plusieurs orgasmes.

Prenez votre temps

Alors que l’homme prend en moyenne 3 à 7 minutes pour atteindre l’orgasme, la femme nécessite plutôt 10 à 20 minutes. Pour réduire cet écart, les préliminaires axés sur la femme s’avèrent une excellente technique.

Acceptez de recevoir

Plusieurs femmes éprouvent de la difficulté à recevoir autant d’attention et à ce que le rapport sexuel se concentre sur leur propre plaisir. Toutefois, cela est nécessaire dans la quête aux multiples orgasmes, explique Rose. Laissez vos inquiétudes de côté.

Montrez à votre partenaire comment faire

En général, la bouche et les mains de votre partenaire sont ce qui est le plus susceptible de vous faire jouir. Montrez-lui exactement comment vous aimez être touchée, puis laissez-le explorer, suggère Rose. Pendant le feu de l’action, dites ce qui vous plaît ou pas.

Respirez

Après le premier orgasme, prenez quelques minutes avant de recommencer. Respirez profondément et ne retenez surtout pas votre respiration, même à l’approche de l’orgasme.

À lire également: 91% des femmes atteignent l’orgasme grâce à ce simple truc, selon une étude!

Portez votre attention sur le clitoris

Pendant la pénétration, continuez de stimuler le clitoris. Selon une étude du journal Clinical Anatomy, la majorité des femmes ne peut pas obtenir d’orgasme avec la pénétration uniquement.

Soyez sur la même longueur d’onde que votre partenaire

Anami recommande de maintenir un contact visuel avec votre partenaire pour intensifier l’orgasme, car cela vous force à être vulnérable et ouverte.

Advertisements