L’entreprise agroalimentaire Heinz produit une variété de condiments, de sauces et de vinaigrettes, dont plusieurs produits à base de tomates. L’un de ces produits, la sauce à spaghetti Bravo, a été retiré du marché en raison du manque de demande, au grand dam de certains consommateurs.

La compagnie a cessé de vendre la sauce en mars et les magasins ont maintenant écoulé leurs dernières unités. Des consommateurs déçus ont lancé une pétition afin de réinstaurer la sauce dans les magasins. La pétition, The Change.org, a amassé plus de 3000 signatures jusqu’à ce jour.

La sauce était fabriquée à Leamington, en Ontario. Un porte-parole de Kraft Heinz a rapporté à CTV que cette décision ne nuira pas aux emplois dans la région. Au contraire, cela créera plus de travail puisque la production d’autres sauces sera désormais fabriquée dans le coin.

À lire également : Vous devriez éviter d’acheter cette sorte de ketchup. Voici pourquoi!

Plusieurs internautes ont exprimé leur mécontentement sur Facebook. Certains expliquaient qu’il s’agissait de la seule sauce dont ils se servaient pour préparer des pâtes. D’autres se désolaient de perdre une tradition familiale, puisque la sauce était utilisée par plusieurs générations.

3 thoughts on “Cette populaire sauce de la compagnie Heinz n’est plus vendue au Canada”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *