Advertisements

Audra Tatum, 33 ans, a subi un terrible accident de voiture. Bien que la collision s’est produite du côté de son mari et que celui-ci s’en est sorti avec seulement quelques égratignures et quelques bleus, Tatum n’a pas eu la même chance.

Puisque ses pieds étaient posés sur le tableau de bord lors de l’impact, les coussins gonflables ont projeté ces derniers sur son visage, cassant au passage son nez, sa cheville et quatre parties de son fémur.

Deux ans plus tard, Tatum ne peut toujours pas se tenir debout plus de quatre heures par jour. Elle tient aujourd’hui à avertir le public. Elle indique que malgré les bonnes conditions routières, le trafic inexistant et la faible vitesse du véhicule, il vaut mieux éviter de placer ses pieds sur le tableau de bord. Un accident arrive vite et il s’avère souvent impossible de les déplacer à temps.

Si vous posez vos pieds sur le tableau de bord en voiture et que vous êtes impliqué dans un accident, le coussin gonflable peut propulser vos genoux dans vos orbites, avertit également la caserne de pompiers de Chattanooga dans une publication Facebook.

À lire également: Épidémie au Canada | Le gouvernement demande aux maisons funéraires de se préparer au pire

Si un membre de votre entourage a la mauvaise habitude de mettre ses pieds sur le tableau de bord, n’hésitez pas à l’avertir des risques.

Advertisements