Advertisements

Des scientifiques américains se sont penchés sur la satisfaction sexuelle des femmes. Ils ont questionné plus de 1000 participantes entre 18 et 94 ans afin de déterminer quels gestes sont les meilleurs pour augmenter leur plaisir.

D’abord, il ressort de l’étude que la pénétration vaginale est insuffisante pour atteindre l’orgasme, selon 82 % des répondantes. Ainsi, la fameuse croyance selon laquelle plus la pénétration s’éternise et plus le plaisir des femmes augmente est fausse.

De plus, la stimulation clitoridienne s’avère primordiale pour jouir, du moins pour 36 % des participantes. Toutefois, il ne s’agit pas d’une simple question mécanique.

En effet, plusieurs participantes ont déclaré qu’il faut respecter le temps nécessaire à faire monter l’excitation. De plus, la charge émotionnelle et le fait de se sentir aimée de son partenaire contribuent également au plaisir sexuel des femmes.

À lire également: Voici les 3 méthodes préférées des femmes pour se masturber

Mesdames, si vous ne parvenez pas à atteindre le plaisir, n’attendez pas que votre partenaire devine comme par magie quelle technique vous fera monter au septième ciel. Montrez-lui plutôt quelles caresses adopter, même si cela pourrait nuire à la spontanéité des ébats.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *