Advertisements

La Reine Pâtisserie, en collaboration avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) et la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal, procède actuellement au rappel de plusieurs centaines de pâtisseries « qui n’ont pas été préparées et conditionnées de façon à en assurer l’innocuité ».

Comme précisé sur le site Internet du MAPAQ, divers gâteaux, pains, biscuits et beignes font l’objet de rappel. Les lots visés ont été vendus jusqu’au 8 septembre 2017. Toutes les étiquettes des produits emballés comportent la mention « La Reine Pâtisserie ». Selon toute vraisemblance, les produits auraient été vendus dans la région de Montréal uniquement.

Le MAPAQ ajoute: « L’exploitant procède volontairement au rappel des produits. Il a convenu avec la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal et le MAPAQ de diffuser cet avis par mesure de précaution. Les personnes qui ont ces produits en leur possession sont donc avisées de ne pas les consommer et de les retourner à l’établissement où elles les ont achetés. Même si les produits visés ne présentent pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, les consommer peut représenter un risque pour la santé. Il est à noter cependant qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent. »

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *