Advertisements

Guylaine Tremblay est probablement l’actrice la plus adulée du public québécois depuis les 15 dernières années. Ses rôles dans des séries comme Annie et ses hommes et Unité 9 lui ont valu une grande admiration du public, comme en témoigne ses 8 Gémeaux et ses 21 statuettes Artis.

Si tout le monde sait que Tremblay a été révélée au grand public dans La Petite vie au début des années 90, plusieurs ignorent qu’elle a occupé une place importante dans le milieu théâtral dès l’année 1985. C’est donc dire que la comédienne favorite des Québécois en est déjà à sa 32e année de carrière.

Mais quel âge a donc Guylaine Tremblay?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle est née le 9 octobre 1960 à Petite-Rivière-Saint-François dans la région de Charlevoix. Bref, Guylaine Tremblay vient tout juste de fêter ses 58 ans.

Êtes-vous étonné? Réagissez en commentaire!

Advertisements

3 thoughts on “Quel âge a Guylaine Tremblay?”

  1. Elle a l’âge qu’à son coeur, elle est passionnée, a l’oeil vif et animé; lorsqu’on est bien dans son corps, sa tête, son travail et entouré de gens aimés… on ne peut que paraître sans âge ou presque! Belle, bonne et sympathique actrice!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *