Advertisements

Un homme a révélé qu’il se sentait finalement «libre» après avoir subi une chirurgie qui a changé sa vie en réduisant ses testicules de 11 lb et son pénis de trois pieds qui l’ont rendu incapable de marcher, de porter des vêtements et d’aller à l’école.

Horace Owiti Opiyo, 20 ans, originaire de Kibigori au Kenya, a d’abord remarqué un kyste sur ses parties génitales alors qu’il n’avait que 10 ans. Parce que ses camarades de classe se moquaient de lui et qu’il était incapable de se faire opérer, M. Opiyo a abandonné l’école et est devenu un reclus, convaincu d’avoir une malédiction.

On pense que sa condition a été provoquée par une piqûre de moustique libérant des larves qui se sont développées en vers parasitaires ayant bloqué le système de drainage de M. Opiyo. Cela a provoqué un gonflement des tissus génitaux sous forme de liquide accumulé sous la peau.

Après qu’un article viral sur Facebook ait atteint un médecin local, M. Opiyo a finalement été opéré pour mettre fin à son anomalie. « Maintenant, je peux courir et je peux jouer au football. Maintenant je suis libre! La prochaine étape que je veux prendre est d’avoir une éducation. Qui sait ce qui va se passer dans le futur? », a-t-il déclaré.

À lire également : Un nombre alarmant d’adolescentes recourent à cette étrange chirurgie esthétique  

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *