Advertisements

Rosemount Sales and Marketing procède au rappel de Viande de poulet cuite en dés de marque Rosemount, parce que ce produit pourrait être contaminé par la bactérie Listeria monocytogenes.

Les consommateurs ne devraient pas consommer le produit visé par le rappel décrit ci-dessous, et les distributeurs, les détaillants et les établissements de services alimentaires, tels que les hôtels, les restaurants, les cafétérias, les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers ne devraient pas le vendre ou l’utiliser.

Si vous croyez avoir été malade après avoir consommé un produit visé par un rappel, communiquez avec votre médecin.

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison ou à l’établissement. Si c’est le cas, jetez-le ou rapportez-le à l’endroit où il a été acheté.

Les aliments contaminés par la bactérie Listeria monocytogenes ne présentent pas nécessairement d’altération visible ni d’odeur suspecte, mais peuvent quand même vous rendre malade.

Ce rappel découle de renseignements obtenus par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) au cours d’une enquête sur une éclosion de maladie d’origine alimentaire. L’ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d’autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d’une mise à jour de l’avis de rappel d’aliments.  

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *