Advertisements

La chaîne de restauration rapide Subway est parvenue à se hisser dans la catégorie des chaînes minute «santé» aux yeux des consommateurs. Toutefois, les sandwiches offerts ne seraient pas aussi sains qu’ils le laissent penser. Un ancien employé a révélé au site web Oola ces faits troublants concernant la chaîne.

Ce que vous devez savoir sur le poulet

Le poulet chez Subway a une durée de vie moyenne de deux à cinq jours. Cependant, plusieurs employés changent la date afin de ne pas le jeter, selon l’ancien employé. Avec les changements de quarts de travail et d’employés, il est facile de perdre le compte. L’ex-employé vous suggère plutôt de prendre le steak, qui est à son avis la viande la plus fraîche du restaurant.

Méfiez-vous de la mayonnaise allégée

Selon l’employé, la bouteille de mayonnaise allégée contient souvent de la mayonnaise régulière, car il ne reste plus de version légère.

À lire également: Des tests en laboratoire révèlent un fait inquiétant concernant Subway!

Les valeurs nutritives sont inexactes

Bien que la chaîne offre la valeur nutritive de chaque sandwich, ces valeurs s’appliquent seulement pour un sous-marin de six pouces sur pain blanc ou de blé sans fromage ni condiments. La teneur en matières grasses et les calories peuvent vite monter en ajoutant la sauce.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *