Advertisements

L’hécatombe se poursuit. Après la farine Robin Hood il y a quelques semaines, et les pâtes à tarte Sans Nom il y a quelques heures, voilà qu’une trentaine d’autres produits distribués aux quatre coins du Canada sont rappelés par l’entreprise Harlan Bakeries.

 Tel que précisé sur les sites de Santé Canada et de l’Agence canadienne d’inspection des aliments, des pâtes et croûtes à tarte des marques Great Value, St-Hubert, Appel Valley, Western Family et Sysco Classic sont visées par le nouvel avis publié ce matin. Encore une fois, les unités touchées auraient de fortes chances d’être contaminées par la bactérie E. coli O121. 

Sur son site, Santé Canada assure que « pour le moment, aucun cas de maladie confirmé associé à la consommation des produits visés par cet avis de rappel d’aliments n’a été signalé ». Cela étant dit, l’organisme soutient que ceux qui ont en leur possession les aliments touchés devraient les jeter ou les rapporter au magasin où ils ont été achetés.

Justement, voici la liste exhaustive des produits touchés, accompagnés de leur nom, de leur marque, de leur format, de leur code de produit et de leur CUP :


Par ailleurs, veuillez noter que les unités fautives ont été distribuées dans l’ensemble du Canada, notamment au Québec, à des entreprises ainsi qu’à des particuliers. Santé Canada invite donc les consommateurs à être prudent.

L’organisme soutient également que « les aliments contaminés par la bactérie E. coli O121 ne présentent pas nécessairement d’altération visible ni d’odeur suspecte, mais peuvent quand même vous rendre malade ».

Advertisements

One thought on “Walmart et St-Hubert touchés par un RAPPEL de produits contaminés par l’E. Coli”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *