Advertisements

Bien que le lit soit probablement l’endroit le plus confortable qui soit pour s’adonner à de sensuelles caresses, certains lieux suscitent davantage l’excitation que d’autres. Une enquête Ifop dans laquelle 2011 Français âgés de 18 ans et plus ont répondu à un questionnaire en ligne dévoile les lieux insolites les plus populaires pour faire l’amour. Voici les résultats.

Chez les hommes, la forêt et le champ étaient un endroit rêvé pour 62% des participants, la voiture a raflé 58% des votes, la plage était quant à elle idéale pour 52% des candidats et finalement la mer a obtenu 48% des voix.

Chez les femmes, la voiture à l’arrêt était l’endroit le plus populaire (49%). La forêt et le champ suivaient de près (46%). La plage ou la piscine emportait 39% des votes, tandis que la mer en récoltait 38%. Finalement, 23% des dames rêvaient de faire l’amour sur le pont d’un bateau.

À lire également: Selon une étude, 80% des femmes atteignent l’orgasme grâce à ce simple truc!

Les auteurs du sondage ont également constaté que ce n’est pas le risque d’être surpris qui est excitant, mais plutôt le lieu en lui-même. 

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *