Le 29 septembre était la Journée nationale du café. Ainsi, pour célébrer l’occasion, Tim Hortons offre près d’un million de cafés gratuits de n’importe quel format jusqu’au 8 octobre. Pour en profiter, il suffit de se rendre dans une succursale participante, de télécharger l’application mobile et d’effectuer une transaction en réclamant l’offre.

Mélange original, de torréfaction foncée ou décaféiné, chauds ou glacés… tous sont offerts gratuitement!

« En cette Journée nationale du café, il nous fait plaisir d’offrir un million de cafés à nos invités par le biais de notre application mobile. », a déclaré Sami Siddiqui, président de Tim Hortons Canada. « Nous faisons partie de la routine quotidienne de nombreux Canadiens et Canadiennes depuis plus de 50 ans et nous sommes maintenant fiers de pouvoir faire évoluer cette expérience en les aidant à commander leurs produits favoris à partir de leur téléphone. »

Grâce à l’application, vous pouvez désormais éviter la file ou l’attente du service au volant en commandant vos produits favoris avant même de passer en succursale pour les récupérer.

« Notre objectif pour le Tim numérique est de prendre tout ce que nos invités aiment de Tim Hortons® et d’en faire l’expansion du restaurant à leur téléphone. », a mentionné Steve Greenwood, président de Tim numérique chez Tim Hortons. 

À lire également : Les nutritionnistes vous supplient de ne pas choisir ces 3 boissons au Tim Hortons

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *