Une vague de nouveauté envahit le marché de la restauration rapide. En effet, le chef français Christian Basque vient tout juste d’ouvrir le tout premier « fast-food » dont le menu est composé de crêpes.

Installé à Lyon, ce « fast-food » — crêperie représente une alternative santé pour les gens dont le rythme de vie rapide ne leur permette pas toujours de prendre soin de leur alimentation. Dans ce restaurant, le hamburger est changé pour des crêpes de sarrasin et les frites sont transformées en salade.

À lire également : Voici les pires items à ne jamais commander chez McDonald’s selon le site Eat This Not That

Monsieur Basque ne compte pas rester qu’à Lyon. Il souhaite étendre la bannière Grumo Crêpexpress à travers le pays. Le concept de ce restaurant a été développé sous inspiration de restauration rapide. Tout de la conception de l’établissement, du choix des couleurs, du design contemporain, en passant par le choix méticuleux de l’emballage a été pensé en fonction de la rapidité du service.

Toutefois, cette rapidité n’affectera pas la qualité de leurs produits. Avec une sélection d’ingrédients faite dans la région de la crêpe par excellence, la Bretagne, le chef assure à ses clients des produits santé et biologiques. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *